Modérateur: The Htpc Te@m

Naunaud128 a écrit:Je vois pas en quoi windows est instable quand on s'en sert convenablement, tout comme Linux, c'est un débat, stérile et inutile.
Naunaud128 a écrit:Je vois pas en quoi windows est instable quand on s'en sert convenablement, tout comme Linux, c'est un débat, stérile et inutile.

plut0nium a écrit:Naunaud128 a écrit:Je vois pas en quoi windows est instable quand on s'en sert convenablement, tout comme Linux, c'est un débat, stérile et inutile.
Perso, je ne remets pas en cause la stabilité de windows... par contre l'avantage de Linux étant l'ouverture du système, il est parfois plus facile de détecter l'origine d'un plantage et d'y remédier.
[edit] le projet uptime, avec les machines possédant les plus longs uptimes: http://fr.uptime-project.net/page.php?page=toplist
On remarque effectivement qu'il y a un windows2000 dans le haut du classement, avant les Linux... néanmoins, si on fait le compte sur la page, y'a quand même plus de linux... match nul

Naunaud128 a écrit:C'est juste que les gros geeks qui participent à ce projet ont des serveurs qui font rien d'autre que de l'uptime, je veux bien aussi hein -_-
Tous les serveurs que j'ai vu fonctionner tournent encore sous windows

StAr-NiC a écrit:Oui bah les jeux c'est le monopole de wiwi, si billou distribuait ses codes DX, tu verrais le nombre de jouers passer sous nunux ^^

Retour vers Windows Vs Linux - Explorer Vs Firefox & Co.
Utilisateurs inscrits : Exabot [Bot], Google [Bot]