Je suis bien interressé par EDPNEt car mon coditel (mon fournisseur d'accès actuel) me pose pas mal de problem ; Bande passante instable, déco du modem en soirée, ping instable et élevé sur certains servers (comme si les routes réseau de certains servers avaient du mal à communiquer entre eux),...Bref, c'est pas du tout la joie avec ce fournisseur qui m'a pas mal posé de probleme avec ma télé numérique et qui s'y mets avec le net
Donc j'ai un peu scruter la concurrence, éh bien pas grand chose...En cable, mis à part coditel, ya rien.Donc j'ai été zieuter pour l'adsl.Là deux fournisseur interressant s'offrent à moi : Belgacom (hé oui) et EDPNET.
Pour info j'habite Laeken.J'me suis renseigner chez Belgacom pour le VDSL, mais il le font pas chez moi et je trouve l'adsl-plus trop cher pour ce que ç'est.EDPNet m'a l'ai un bon fournisseur et niveau prix, on s'y retrouve mieux (ADSL Max6 Dyn, 29,90€)
Pouvez-vous m'indiquer si mon choix est bon?, sachant que je suis pas un gros downloadeur (j'dépasse rarement les 15gb) mais par contre un gamer en quête d'une connection stable à bas ping.