voo?

Vous hésitez entres les différentes offres d'accès à internet... Posez vos questions ici !

Modérateur: The Htpc Te@m

Messagepar panzer_doom » 18 Mars 2008 17:27

Pimz a écrit:si tu télécharges pas trop, prends l'abo juste au dessus (avec 15mbps en down) C'est l'abo passionément (tu risques de ramer avec l'abo 4mbps)

c'est ce que je crains le plus... moi je suis bien content avec ma connexion actuelle, pas chère, même si elle est limitée.

Evidemment me retrouver avec de l'illimité ça va me débrider complètement niveau téléchargement (mes disques durs vont pas aimer).

4€ par mois en plus par rapport à maintenant pour avoir le même service (je doute d'avoir utilité du 15Mbps), avec 5 Go de moins, bof quoi...

le téléphone passe par la même ligne, donc je suppose qu'avec un Voo illimité qui dl pleine charge le téléphoe va peiner. Juste ?
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar Pimz » 18 Mars 2008 18:24

ayant l'abo 15mbps, je sais pas t'aider ^^
Asus P6T SE - Core i7 920 D0 - POV 9800GTX + 512Mo - WD Caviar Green 500Go x2 (Raid1) - 6 Go DDR3 PC3-12800 - Graveur DVD Samsung - TerraTec Aureon 5.1 Fun - Asus VW266H - boitier Samcheer Acrylic transparent Christmas Lighting Kit - Logitech MX Revolution - Logitech illuminated keyboard - Logitech Z4 blanc - Windows 7 Pro 64bits

Playstation 3 60Go
ID PSN : Pimz08
DS Lite blanche + M3 DS Real
Nintendo WII
Pimz
Doué
Doué

Messagepar produnet01 » 19 Mars 2008 10:12

Oui , tout passe en même temps donc si tu dl trop le téléphone foire
Image

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
produnet01
Expert
Expert

Messagepar panzer_doom » 19 Mars 2008 12:05

produnet01 a écrit:Oui , tout passe en même temps donc si tu dl trop le téléphone foire

avec une limitation à 128Kbps en up, c'est normal... l'un dans l'autre je vais ptet regretter le passage forcé à voo
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar BGRS » 19 Mars 2008 12:59

salut,

il te suffit d'installer un programme genre net limiter et de laisser la bande passante nécessaire pour le téléphone et plus de soucis :wink:
BGRS
Nouveau
Nouveau

Messagepar panzer_doom » 19 Mars 2008 14:48

BGRS a écrit:salut,

il te suffit d'installer un programme genre net limiter et de laisser la bande passante nécessaire pour le téléphone et plus de soucis :wink:

ça j'utilise déja, pour éviter les surprises quand la facture arrive (les Go suplémentaires sont comptés automatiquement).

le truc c'est qu'avec 128Kbps, si je coupe encore dedans le surf va vite devenir pénible, et le téléphone risque de pas bien passer non plus. faudrais que j'essaye de savoir combien de bp est nécessaire à skype pour une conversation téléphonique confortable...
panzer_doom
Expert
Expert

Précédent

Retour vers Internet - Connexion et providers