quelqu un a des renseigment concernant le futur fai VOO ?
prix, vts etc etc
Modérateur: The Htpc Te@m

produnet01 a écrit:je compte me renseigne aussi et passe chez eux normalement on en saura plus le 23 octobrecar belgacom va augmente c'est prix d'ici le 1er janvier

balafrus a écrit:tain augmenter quoi , c'est déja les plus chers, si ils augmentent encore ca va chier, pour VOO , tu es sur de tes sources naunaud, si oui ca m'interesserais d'avoir un numéro de phone pour leur demander si ma région est installable en ADSL chez eux, histoire de virer mes quotas a la con ^^
BAL.

VOO sur les rails (14 oct 2006 10:05)
Les câblo-distributeurs ALE-Teledis et Brutélé font peau neuve. Le 23 octobre prochain, ils lancent officiellement une offre commerciale baptisée VOO. Grâce à elle, les 615.000 abonnés d'ALE-Teledis et Brutélé vont pouvoir entrer, s'ils le veulent, dans le monde du « triple play ».
Télévision, accès à Internet haut débit, la téléphonie. Ces trois composantes forment l'offre dite « triple play ». Dans le cas des câblodistributeurs ALE-Teledis et Brutélé, la nouveauté, c'est la téléphonie. A partir du lundi 23 octobre, leurs 615.000 abonnés pourront en effet renoncer entièrement à leur abonnement téléphonique actuel pour migrer vers leur câblodistributeur. Le tout en gardant leur numéro de téléphone actuel !
Quant à ceux qui n'ont pas encore de ligne fixe mais que l'offre VOO intéressent, ils pourront obtenir un numéro flambant neuf chez VOO, les deux câblos ont réservé des milliers de numéros pour Bruxelles, Liège, Charleroi. A côté de la téléphonie, ALE-Teledis et Brutélé continuent à offrir l'accès haut débit à Internet et l'abonnement à la télévision, soit le numérique, soit l'analogique. Seule contrainte, en fait, il faut habiter dans une des 85 communes desservies à Bruxelles ou en Wallonie par ALE-Teledis ou Brutélé. Pour le moment en tout cas. Les deux câblos ont en effet offert 475 millions d'euros pour racheter les 8 autres réseaux de télédistribution actifs en Wallonie. Objectif, devenir l'unique opérateur dans le câble wallon.

Retour vers Internet - Connexion et providers
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]