Sur le T2 rien à dire, il remplace plus qu'avantageusement le VX, par contre le GPS...
Le calcul de la position est dans la moyenne (une quinzaine de secondes), l'installation est aisée (un système à clips aurait été plus pratique que le système à visses par contre), mais pour le reste : tout fâche.
1. il ne propose pas de complétition du nom pendant que l'on frappe
2. beaucoup de numéros sont inexistant (dans ma rue je n'ai le choix qu'entre les n° 8, 11, 21 et 40)
3. certaines parties du réseau routier belge sont tout simplement inexistant (j'habite à 3 km d'un échangeur qui est tout simplement inexistant pour Michelin)
4. la carte livrée avec date de 2005 (alors que Michelin me prétend faire des mises à jour tous les 6 mois)
5. en 2005, et ma maison (n°52) et l'échangeur cité plus haut existaient déjà depuis des années !
6. de temps en temps le GPS nous demande de tourner à droite (alors qu'il n'y a pas de sortie) ou le demande alors qu'on a passé la sortie (IRL et sur la carte affichée !)
7. les itinéraires sont parfois très farfelus (en choix "trajet le plus court" il me dit de prendre 17 kilomètres de chemin forestier alors qu'il y a une nationale qui rallonge la trajet de... moins de 100m)
8. le SAV de Michelin est 1. inexistant, 2. grossier (inutile de biffer la mention inutile, les deux sont vraies)
Donc, je garde le système d'origine dans ma voiture (pourtant asiatique) et ma mère aura un TomTom pour son anniversaire