J'ai le jeu en version complète temporairement (pour le moment c'est encore à moi mais ça va changer de main pour les fêtes, mais fallait que je le teste boudiou).
Et bien je dois dire que ça défoule. Amateurs de UT, foncez, c'est du bon, c'est du bourrin, c'est du UT.
C'est mieux que le 2004, sans perdre l'esprit UT. nouveauté : les hoverboards, qui permettent de se déplacer plus vite dans les grandes cartes à peu de joueurs (seul ou au derrière d'un véhicule).
Pas de grandes nouveauté dans les armes, même si leur design a été revu (profondément pour certaines). les combos adré ont été enlevés (c'est un gros plus, sauf si vous êtes nul), et des véhicules ajoutés.
le mode solo est apparemment assez court (c'est pas le but premier, d'ailleurs jouable en LAN, ce qui peut être intéressant), mais totalement différent des précédents UT... D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi correspond le "T", puisque la notion de tournoi a totalement disparu.
On est loin d'un Crysis, sans pour autant risquer de décevoir des fans comme un CoD4. Bref, on ne change pas une équipe qui gagne. Et pour ceux qui avaient des doutes sur la qualité visuelle, ça vaut franchement le détour (même sur petites config).