Modérateur: The Htpc Te@m

Jarod a écrit:Moi je prendrais le moins cher, mais je ferai chier le vendeur pour qu'il débale l'écran devant moi pour le tester

Pascal [Webmaster] a écrit:Jarod a écrit:Moi je prendrais le moins cher, mais je ferai chier le vendeur pour qu'il débale l'écran devant moi pour le tester
LOL, faut po rêver...

et le finguage des yeux qui va avec quand on oublie de le régler ou qu'on est un peu trop optimiste avec les résolutionsmatthieu [newseur] a écrit:un bon gros CRT des familles....
pas de pixel mort, et généralement encore moins cher pour souvent une meilleur image
le seul problème, la place sur le bureau, le poids, et la conso électrique

panzer_doom a écrit:et le finguage des yeux qui va avec quand on oublie de le régler ou qu'on est un peu trop optimiste avec les résolutionsmatthieu [newseur] a écrit:un bon gros CRT des familles....
pas de pixel mort, et généralement encore moins cher pour souvent une meilleur image
matthieu [newseur] a écrit:panzer_doom a écrit:et le finguage des yeux qui va avec quand on oublie de le régler ou qu'on est un peu trop optimiste avec les résolutionsmatthieu [newseur] a écrit:un bon gros CRT des familles....
ca faut pas faire le crétin non plus hein

Utilisateurs inscrits : Exabot [Bot], Google [Bot]