Soucis Autorisations Partages Vista 64

Vous avez un problème avec vos programmes, votre OS vous fait des misères, des soucis de configuration, demandez ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Soucis Autorisations Partages Vista 64

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 29 Juin 2009 8:39

Bonjour à tous,

je vous explique mon gros soucis.

J'utilise Vista 64 pour faire du dessin de plans électriques. J'utilise Cobian pour les sauvegardes.
J'ai créé un dossier pour mettre ses sauvegardes.
Ce dossier, je souhaiterais le partager pour les autres utilisateurs qui voudraient voir les plans.

J'ai donc fais mon partage, dans l'onglet "sécurité" du dossier, j'ai mis "tout le monde" en lecture uniquement et j'ai changé aussi un truc, c'est "autorisations spéciales". Je pensais que le fait d'être Administrateur du PC ferait que je serais au dessus de ces modifications ... et bien non ... Et le meilleur, c'est que je ne sais plus revenir en arrière.

Que puis-je faire pour restaurer mes droits d'administrateur?
Oubliez tout de suite la réinstallation.

Merci d'avance
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar spawn264 » 29 Juin 2009 11:13

Une réinstallation pardi ! :wink:

Je ne comprend pas le problème, si tu as changé des autorisations dans la sécurité, où est le problème, il te suffit de décocher ce que tu as coché ou inversément !

Si vraiment lorsque tu es sur ta session cela ne marche pas, essaye le mode sans echec !
Ma bêteuuu : Boîtier Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black (Be Quiet 900W Mod.), CM Gigabyte GA-X58A-UD5, Intel® Core™ i7 980X Extreme Edition, OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Western Digital 1To Black + 2x Western Digital 1To Green + Seagate 500 Go + Hitachi 500 Go
spawn264
Professionnel
Professionnel

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 29 Juin 2009 13:49

Merci, mais je viens de trouver.
Ce sont des autorisations sur un dossier ... Mais en changeant les autorisations sur le disque lui-même, j'ai modifié les autorisations foireuses du dossier.

Merci ;)
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Retour vers Software - Problèmes et solutions