Par palliés de combien puis je monté et monté quoi ? le Core ou la Mémoire ou les 2 a la fois.
Merci

Modérateur: The Htpc Te@m

Naunaud128 a écrit:Heureusement que t'es pas banni ici

Ikola a écrit:Naunaud128 a écrit:Heureusement que t'es pas banni ici
Banni de quel forum ?? et pourquoi ?? ^^
Gros curieu insidelool

Le pecheur Terry a écrit:Si je devais a chaque fois dire (use la fonction RECHERCHE ou google.be) aux gens qui me demande un truc bête et flagrant je penses que je ferai une BIND pour mon clavier sous Windows car je dois me répéter sans cesse pour multiple choses , en tant qu'Admin de 3 serveurs de Jeux plus pleins d'autres trucs... Je me répète au moins 5 Fois par jours minimum!
Mais bon j'ai fait comme pas mal de monde des Tutos pour les trucs long a expliquer.... Comme cela j'ai juste le lien du tuto a fournir.
M'enfin pas mal de monde préfère faire comprendre que cela les embêtes de devoir fournir une explication (ou un bête lien) sur lequel certains cherche une solution la ou ils n'ont pas trouvé!
Encore une chance que tout le monde ne réagis pas comme ça sinon le WEB ne serai pas ce qu'il est ! Et nous retournerons tous a la Bibliothèque!
Ci cela les embête de fournir une Aide ou une explication qu'ils aie boire au Café et pas empêcher un FORUM d'être un FORUM car a ce que je sache un FORUM cela sert a quoi selon vous ?

panzer_doom a écrit:ben je crois que c'est déjà pas mal avec le ventilo d'origine. pour viser plus ahut faudra peut-être passer par une solution Arctic Cooling ou Zalman (à la fin de la garantie?).
1h de chauffe pour les Artefacts c'est normalement plus que suffisant. pour être certain de la stabilité aux fréquences d'o/c définitives, je lancerais 3DMark05 en boucle pendant plusieurs heures (si tes oreilles le permettent).
Le gain peut paraître faible, mais on se situe déjà haut en fréquences dès le départ. Je crois que c'est déja pas mal en soi...

Retour vers Tuning - Watercooling - Overclocking
Utilisateurs inscrits : Exabot [Bot]