REINSTALLER WINDOWS XP

Vous avez un problème avec vos programmes, votre OS vous fait des misères, des soucis de configuration, demandez ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

REINSTALLER WINDOWS XP

Messagepar christophe46 » 13 Jan 2008 3:54

BONJOUR VOILA J AI UN PC FUJITSU SIEMENS DEPUIS 2ANS MA CONFIG EST VIEILLE JE VOUDRAI TOUT CHANGER ,MAIS VOILA MON PC ETAIT LIVRER AVEC WINDOWS XP OEM ET J AI ENTENDU DIRE QUE SI ONT CHANGEAI DE CONFIG .CARTE MERE GPU CPU IL FALLAI ACHETER A NOUVEAU WINDOWS XP PARCE QUE LA LICENCE EST FAITE POUR LA CONFIGURATION D USINE SI QUELQU UN PEUT M AIDER SE SERAIS COOL MERCI
christophe46
Nouveau
Nouveau

Messagepar produnet01 » 13 Jan 2008 10:45

Déjà , on t'aidera si tu ne laisse pas ton doigt sur la touche maj et que tu dispose ton texte car c'est le floue total la ...
Image

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
produnet01
Expert
Expert

Messagepar panzer_doom » 13 Jan 2008 12:39

pitié pour les règles élémentaires d'un forum... ok y a pas de sms, mais quand même, j'ai du lire 3x pour comprendre.
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar spawn264 » 13 Jan 2008 14:24

Alala toujours pareil ! On voit ceux qui ne savent pas lire !

C'est très clair ce qu'il a noté même si la touche "Shift" est restée enfoncée !

En gros, je vais dire que oui, la licence de ton pc Fujitsu Siemens est valable pour cette ordinateur là et pas un autre !

Néanmoins, tu as une licence valide ! Légale !
Et Microsoft ne va pas contrôler ce que tu fais avec ton matériel ! Donc si tu as un cd Windows XP livré avec la machine, tu sauras réinstaller celui-ci sur tes nouveaux composants sans trop de problème avec la clé fournie !!
Ma bêteuuu : Boîtier Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black (Be Quiet 900W Mod.), CM Gigabyte GA-X58A-UD5, Intel® Core™ i7 980X Extreme Edition, OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Western Digital 1To Black + 2x Western Digital 1To Green + Seagate 500 Go + Hitachi 500 Go
spawn264
Professionnel
Professionnel

Messagepar produnet01 » 13 Jan 2008 14:29

spawn264 a écrit:Alala toujours pareil ! On voit ceux qui ne savent pas lire !

C'est très clair ce qu'il a noté même si la touche "Shift" est restée enfoncée !

En gros, je vais dire que oui, la licence de ton pc Fujitsu Siemens est valable pour cette ordinateur là et pas un autre !

On dit sa pour qu'il fasse un effort :roll:

Car si tu ne dis pas sa au personne comme sa , elles continueront et nous serons envahi d'ici quelques années
Image

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
produnet01
Expert
Expert

Messagepar Ikola » 13 Jan 2008 14:51

+1 avec produ la ^^, il vient demander conseil, au moin que se soit clair et propre -_-°

Sinon si ta le cd et la cle cd tu reinstalle sur celui que tu veux... c'est avec vista apparement qu'ils ont essayer de dédié l'OS par rapport au matos, rien de tout ca avec xp (enfin que j'en sache xD)
Gµ!
Ikola
Initié
Initié

Messagepar produnet01 » 13 Jan 2008 14:52

Et quoi Ikola , la 7900 elle est pour quand ? :P

Tu vas la vendre au moin ?
Image

produnet01
Expert
Expert

Messagepar panzer_doom » 13 Jan 2008 20:14

@spawn -> Je part du principe qu'à partir du moment où une personne fait l'effort de poser sa question ou d'expliquer son problème clairement et correctement (sur le fond comme sur la forme), on peut lui répondre clairement et correctement.

J'ai fait un temps l'effort de répondre à des briques sms tout en majuscules et sans mise en forme, mais franchement ça me fatigue. Il me faut plus de temps pour lire le message que pour comrendre la question.

Politesse, civisme, respect ou savoir vivre, appelez ça comme vous voulez, mais il y a un minimum à respecter :

- Français correct (pas forcément parfait, mais pas de sms-style non plus)
- Usage normal des majuscules (qui dans le langage écrit signifie que l'on CRIE)
- Pas de messages en couleurs criardes ou difficiles à lires (en cyan ou en vert clair par exemple)

C'est pourtant pas difficile, imaginez que vous écrivez sur papier à une personne que vous ne connaissez pas. Vous croyez vraiment qu'on va vous répondre si vous écrivez avec plein de fautes, au bic vert clair, et tout en majuscules?
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Retour vers Software - Problèmes et solutions