Recherche DVDs contenant dépots ubuntu gutsy

Vous avez un problème avec vos programmes, votre OS vous fait des misères, des soucis de configuration, demandez ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Recherche DVDs contenant dépots ubuntu gutsy

Messagepar dupo » 29 Jan 2008 17:12

Bonsoir à tous,

ne sachant où poster ce message, je l'ai placé ici.

Je recherche les DVD comprenant l'ensemble des dépots officiels de ubuntu (pour la version gutsy -> 7.10). Ces DVD regrouperaient les dépots suivants : main restricted universe multiverse (avec les mises à jour de base + de sécurités). Ceux-ci sont au nombre de 3 ou 5.

Ces DVD sont disponibles en allemagne, mais je cherche un revendeur ici en Belgique.

Si vous avez des infos sur la question, je vous remercie.

A+.
dupo
Nouveau
Nouveau

Messagepar panzer_doom » 29 Jan 2008 17:40

je vois pas trop l'utilité d'aller acheter les dépôts ubuntu sur DVD si tu as accès à internet (même si 5 DVD ça fait beaucoup à récupérer).

(ça me fait penser que je devrais remonter une petite machine 100% linux pour pas perdre la main et chipotter à 2-3 trucs)

je crois que t'aurais plus de chances en postant sur un forum dédié à ubuntu...
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar dupo » 29 Jan 2008 23:44

panzer_doom a écrit:je vois pas trop l'utilité d'aller acheter les dépôts ubuntu sur DVD si tu as accès à internet (même si 5 DVD ça fait beaucoup à récupérer).

Car je désire disposer d'un dépôt locale personnel. Et puis, si je dois télécharger les dépôts locales sur ma machine (ce qui est faisable), je devrais récupérer 15Go de données.

(ça me fait penser que je devrais remonter une petite machine 100% linux pour pas perdre la main et chipotter à 2-3 trucs)

Je viens de télécharger depuis quelques jours la distribution suivante : LinuxMint 4.0. C'est une version dérivée d'ubuntu avec une très belle interface et disposant de tous les éléments nécessaires (plugins,codecs,etc.). Pour plus d'infos : www.linuxmint.com. Elle est françisable mais c'est l'anglais qui est défini par défaut.

je crois que t'aurais plus de chances en postant sur un forum dédié à ubuntu...

Ok. J'espérais l'aide de Linuxien sur ce forum. :wink:

A+.
dupo
Nouveau
Nouveau

Retour vers Software - Problèmes et solutions