Programme d'enregistrement par Webcam

Vous avez un problème avec vos programmes, votre OS vous fait des misères, des soucis de configuration, demandez ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Programme d'enregistrement par Webcam

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 30 Juin 2009 21:19

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un programme qui permet l'enregistrement de vidéos par webcam avec détection de mouvement.

J'ai bien le soft ImageStudio de logitech qui le fait, mais je dois lancer le soft manuellement. Ici, je voudrais paramétrer le programme une seule fois, puis qu'il soit lancé automatiquement au boot du PC, que les paramètres soient conservés.

Les séquences seraient sauvegardées sur le disque-dur.

Merci d'avance.

J'ai déjà essayé une volée de soft, mais sans être convaincu ... Soit le programme ne marche pas, soit je dois lancer manuellement le programme, soit c'est plus souvent planté que fonctionnel.
"SpyWebcam"
"Netiris"
"EyeLine"
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar WMLogistic » 02 Juil 2009 7:04

Essaye ce logiciel "GRATUIT" LynxCamera 3.0

Pour ce qui est du démarrage au boot du pc tu rajoute simplement un raccourci vers l'application dans le menu démarrer/tous les programmes/démarrage ou alors en mettant le chemin de ton appli dans la base de registres, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
tu crées une valeur chaîne à laquelle tu donnes le nom que tu veux, et la valeur, ben, le chemin de l'appli.
Zalman GS1000 Black - LC Power 850W - Asus P5Q Pro - DualCore Intel Core 2 Duo E8500, 3166 MHz (9.5 x 333) - Noctua NH-C12P - Kingston HyperX 2x2048Mo PC6400 DDR800 - Sparkle Geforce 9800 GTX+ (1024 Mo) - IISonic IIEM989 [19" LCD] - Microsoft SideWinder Mouse (IntelliPoint) - Rheobus Zalman ZM-MFC2
WMLogistic
Nouveau
Nouveau

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 03 Juil 2009 9:20

Je viens de faire un test, il fait bien des vidéos, mais elle ne sont pas lisibles via médiaplayer. Je testerais tantôt avec le lecteur intégré au soft ...
Nicolas MUSSEN

-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 03 Juil 2009 17:58

Le programme ne fonctionne plus. Il n'arrive pas a se connecter a la webcam ...
Nicolas MUSSEN

-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar WMLogistic » 04 Juil 2009 6:05

mmMm en freeware ce n'est pas toujours évident de trouver quelque chose qui soit génial ... par contre en shareware j'utilisais dans le temps "Active Webcam" qui fonctionnait pas mal, puis ensuite comme la position de la webcam ne me convenait pas, je suis passé par une caméra miniature sans fil et j'avais fait l'acquisition d'une carte PCI avec 4 entrées de chez TRUST qui fonctionnait bien aussi mais il doit exister meilleur que TRUST car leur logiciel est pas tip top ^^
Zalman GS1000 Black - LC Power 850W - Asus P5Q Pro - DualCore Intel Core 2 Duo E8500, 3166 MHz (9.5 x 333) - Noctua NH-C12P - Kingston HyperX 2x2048Mo PC6400 DDR800 - Sparkle Geforce 9800 GTX+ (1024 Mo) - IISonic IIEM989 [19" LCD] - Microsoft SideWinder Mouse (IntelliPoint) - Rheobus Zalman ZM-MFC2
WMLogistic
Nouveau
Nouveau

Retour vers Software - Problèmes et solutions