Salut,
La marque Acer, est t'elle fiable coté portable, malgré que le service apres vente n' est pas un des plus réputer, si non quelle est la meillieur marque concernant les portables.
merci
Modérateur: The Htpc Te@m

mack_69 a écrit:quelle est la meillieur marque concernant les portables.
merci

mack_69 a écrit:c' est koi les alienware sans indiscretion, vos choix irait vers les acers travelmate? vous pensez qu' il faut prendre un portable PCI-EX avec processeur centimo ou Dothan merci pour vos super conseils

merci pour cette info assez capital cher pascalPascal [Webmaster] a écrit:Acer à repris à sa charge les garanties sur ses portables (gérés avant par une société externe) et le service s'est considérable amélioré depuis...
J'ai un Acer 17"... j'en suis ravi !

Nicol@s [HC] a écrit:mack_69 a écrit:c' est koi les alienware sans indiscretion, vos choix irait vers les acers travelmate? vous pensez qu' il faut prendre un portable PCI-EX avec processeur centimo ou Dothan merci pour vos super conseils
Tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire .... centrino est réputé pour son autonomie ...
Les alienware, ce sont de PC surpuissants aussi bien en desktop que en portable ...
Leur look est assez ravageur ... les prix (malheureusement) aussi ...
www.alienware.be

merci bal c' est koi la différence entre les modéles aspire et travelmate j' ai jamais su comprendre ce qui les differentiait, et quand on achete un portable ici win xp est deja installer ou on doit l' installer nous meme? est il possible d' installer n importe quelle xp merci d' avance pour vous réponses superbalafrus a écrit:L'alienware est un peu le portable du fils a papa qui a trop de sous pour se payer un acer comme tout le monde , sinon ici on a acheté 10 acer pour monter un réseau wifi et ZERO soucis , a part de temps a autre la borne qui émet mal mais je sias pas pq , sinon aucun prob , la j'écrit depuis le mien , un Aspire1604LC et j'ai jamais eu de soucis avec (que je n'aie pas provoqué moi meme , sous entends-je)
BAL.

Retour vers Portables - PDA et GPS
Utilisateurs inscrits : Ellywick