Pétition contre les fournisseurs qui résilient sans accords

N'hésitez pas à nous faire marrer, discutons de choses et d'autres dans la bonne humeur.

Modérateur: The Htpc Te@m

Avez vous déjà eu le cas ?

Oui, j'ai hurlé et j'ai gagné
0
Aucun vote
Oui, j'ai rien dit et j'ai chiqué
0
Aucun vote
Non jamais, mais ça ne ferais ch*er grave
2
40%
Non jamais et je m'en fout
2
40%
Je suis en plein dedant.
1
20%

Nombre total de votes : 5

Pétition contre les fournisseurs qui résilient sans accords

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 18 Sep 2008 10:40

Je ne suis pas fort pétition, mais là ... il faut.

C'est une pétition contre les pratiques peu sympathiques de certains fournisseurs qui résilient vos abonnements téléphone/internet juste pour se faire des clients.

Image
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar spawn264 » 18 Sep 2008 11:54

Mais tu as dit oui pour changer de fournisseur ou pas ?

Parce qu'il y a une différence entre :

"Envoyez moi les informations pour vos services !"

ET

"Ah oui, pas mal, pourquoi pas !"

J'ai des doutes qu'un organisme puisse sans confirmation écrite et à une date fournie, supprimer un service ! En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ça !
Dernière édition par spawn264 le 18 Sep 2008 11:57, édité 2 fois au total.
Ma bêteuuu : Boîtier Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black (Be Quiet 900W Mod.), CM Gigabyte GA-X58A-UD5, Intel® Core™ i7 980X Extreme Edition, OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Western Digital 1To Black + 2x Western Digital 1To Green + Seagate 500 Go + Hitachi 500 Go
spawn264
Professionnel
Professionnel

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 18 Sep 2008 11:55

Non, même en refusant ils le font.
Nicolas MUSSEN

-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar spawn264 » 18 Sep 2008 11:59

Renseignes toi quand même, parce que c'est pas normal, c'est comme si tu avais un coup de fils de Fortis et que tu es chez Dexia et que d'un coup paf ta plus ton compte chez Dexia mais bien chez Fortis ! :roll:
Ma bêteuuu : Boîtier Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black (Be Quiet 900W Mod.), CM Gigabyte GA-X58A-UD5, Intel® Core™ i7 980X Extreme Edition, OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Western Digital 1To Black + 2x Western Digital 1To Green + Seagate 500 Go + Hitachi 500 Go
spawn264
Professionnel
Professionnel

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 18 Sep 2008 12:40

Non c'est pas normal, mais comme entre fournisseurs, ils peuvent résilier ton abonnement d'un côté pour te mettre chez eux "avec" ton accord ... C'est plus facile quand tu veux passer chez un autre, mais la dérive de te faire passer chez eux sans vraiment que tu sois d'accord est bien présente. Mes parents ont eu le cas aussi.

Cette pétition c'est pour en finir avec ses principes, et pour protéger les vaches à lait, heu, pardon, les bons consommateurs que nous sommes tous.

C'est vite fait pour eux aussi:
Opérateur: Bonjour, Mr Yves de Télé2.
Mr Paul: Bonjour.
Opérateur: Je suis bien chez Mr Paul ?
Mr Paul: Oui
Opérateur: C'est pour vous proposer un abonnement pas cher qui fait tout.
Mr Paul: Non merci.

Mais en attendant, tu as dit "oui" ... Et oui, quand il a demandé si tu étais bien Mr Paul ... Maintenant, et sans que tu puisses rien dire, ils peuvent mettre ton "OUI" où ils veulent.
Je suis certain que c'est ce qu'ils font. Même quand tu dis non, ils t'abonnent, donc c'est qu'ils font quelque chose avec tes dires ...

De toutes façons, j'ai pas l'intention de laisser ma belle-mère dans les emmerdes. Télé2 (pour ne pas les citer) doit resonner car j'ai bien expliqué qu'elle avait dit NON, et qu'elle est abonnée chez Télé2 tout en étant coupé le 24 chez Belgacom.
Nicolas MUSSEN

-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Retour vers Fun, détente et plaisir