Ou acheter des ordinateurs portables sans OS ?

Vous avez décidé d'assembler vous-même votre nouvel ordinateur mais vous vous posez encore quelques questions. C'est ici que nos visiteurs vous aideront.

Modérateur: The Htpc Te@m

Ou acheter des ordinateurs portables sans OS ?

Messagepar dupo » 04 Nov 2008 3:34

Bonjour à tous,

Il y a un concurrent en province de liège, mais bon, niveau SAV, c'est pas top. :(

Il y aurait pas moyen de trouver d'autres assembleurs dans la même région, avec un bon SAV, et avec une fourchette de prix raisonnable ? (minimum de 600-700€).

Je reçois des refus pour remboursement de la licence Windows et les logiciels supplémentaires éventuels si achat d'un ordinateur pc portable de marque chez les revendeurs :evil:

Merci d'avance.

A+.
dupo
Nouveau
Nouveau

Messagepar produnet01 » 04 Nov 2008 16:43

Pour bien faire , faut trouver un revendeur qui font aussi du montage en pc portable car un pc portable de marque aura toujours un OS
Image

« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
produnet01
Expert
Expert

Messagepar dupo » 04 Nov 2008 17:10

produnet01 a écrit:Pour bien faire , faut trouver un revendeur qui font aussi du montage en pc portable car un pc portable de marque aura toujours un OS

Salut produnet01,

oui, un assembleur ou un revendeur/assembleur indépendant. Mais bon, à part shs, j'en ai pas trouvé d'autres. :(

Et puis, il faudra voir si pour 600-700€, j'aurai quelques chose de valable. En comparant un PC de marque et un monté par shs, le portable shs est plus cher par rapport à une configuration plus "élevée" de marque avec Windows (core2duo,etc).
dupo
Nouveau
Nouveau

Retour vers Votre ordinateur - Montage et démontage