Navigator 5 UPGRADE de Tomtom et Axim 5 de chez Dell (wired)

Les ordinateurs portables, les PDA ou encore les GPS révolutionnent le monde de l'informatique. Posez vos questions ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Navigator 5 UPGRADE de Tomtom et Axim 5 de chez Dell (wired)

Messagepar Altfritz » 28 Août 2005 14:51

bonjour,
voici deux éléments qui ne font pas bon ménage et qu'il vaut donc mieux éviter de rassembler. J'ai fait l'acquisition d'un Axim5 de chez Dell et je lui ai installé Navigator 3 au départ. Le tout avec une balise GPS filaire de chez Tomtom, ainsi que le support VL.
Voici donc que Tomtom met en vente le PACK UPGRADE pour faire passer Navogator 3 vers la version évoluée 5.
Pas de chance, c'est tombé sur moi, mais plus moyen de naviguer aillerus que dans mon parc...., en effet, le logiciel ne veut absolument pas détecter la balise GPS filaire de chez Tomtom.
J'ai contacté Tomtom à plusieurs reprises et ils m'ont indiqué des manip à faire; je dois avouer que j'ai observé scrupuleusement leurs instructions, laors que j'avais déjà effectué l'ensemble de ces opérations de ma propre initiative, mais pensant que les conseillers de chez Tomtom avaient certainement La Solution, j'ai appliqué à nouveau.
Sans plus de chance.
Donc je réinstalle navigator 3 et je vire le 5, j'installe le tout in my Car et voilà que çà fonctionne à nouveau comme avant. --- Bilan : je me trouve avec un pack UPGRADE Navogator 5 sur les bras et ne peut rien en faire.
Voici ce que j'avais à dire et donc si parmi vous il y a des possesseurs de la même config que moi et Tomtom, restez bien tranquillement avec Navogator 3, la version 5 n'est visiblement pas au point.
Bien cordialement
Frédéric-------- :(
Altfritz

upgrade tomtom 5 et dell Axim X5

Messagepar Bib77 » 30 Août 2005 7:58

Bonjour,

J'ai le même problème que toi mais l'upgrade tomtom 5 fonctionne en sélectionnant l'autre modèle de GPS filiaire disponible dans le menu de configuration du GPS.

Je fonctionne ainsi depuis qq mois.

Bonne journée
Bib77

Messagepar balafrus » 30 Août 2005 8:21

dans le même gout j'ai eu des tonnes de soucis avec un WAP54G linksys et ces couillons là m'ont demandé de faire un "downgrade" du firmware...je sais pas si ca se dit...mais c ainsi que je l'ai comprit en gros ils le vendent avec le 1.7 et si t'es pas en 1.5 ca marche pas trop bien....supayr non ?

BAL.
:lol:
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar zouki » 01 Sep 2005 20:41

un copain a eu un prob, et il a du patcher avec un patch, mais pas le patch normal m'a t'il dit.. et mettre son recepteur en com 1 4800Bauds ..

et ca roule :)
zouki
Débutant
Débutant

Retour vers Portables - PDA et GPS