Mon O/C du pauvre (Sempron64 inside)

Vous êtes fier de votre travail et vous désirez nous montrer quelques photos, c'est ici...

Modérateur: The Htpc Te@m

Messagepar Naunaud128 » 15 Avr 2006 18:39

panzer_doom a écrit:[quote="Naunaud128Han ! je sens que je vais m'en payer une !

Ma X800GT est un peu short pour faire du 1280*1024 sur les jeux HDR :p
c'est clair que ça aide :P
et en plus o/c comme il faut elle va chatouiller la gamme supérieure :D
ce gpu risque d'avoir une longue carrière, comme son prédécesseur le 6600GT :)

par contre, envisager un changement de ventilo est vivement conseillé sauf si tu as un niveau de tolérence au bruit relativement élevé quand tu joues... là faute à nVidia d'avoir proposé en standard un ventilo radial de petite taille qui tourne très vite :evil:[/quote]

J'ai jamais laissé un refroidissement d'origine sur mes CG :)
Sur ma X800GT overclockée j'ai pas hésité à mettre le ZM80D-HP (que beaucoup déclarent obsolète mais bien monté il reste performant!).
C'est moi Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse.

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar artysm » 17 Avr 2006 0:47

Naunaud128 a écrit:
panzer_doom a écrit:le problème c'est surtout qu'elle a pas deux rails de +12V... LC c'est déja mieux que du no-name, tant qu'on cherche pas à o/c tout ce qui passe :roll:

bureautique, o/c LÉGER, ça passe, mais quand on cherche des gains de plus de 20-25% autant passer son chemin et chercher du Antec Truepower ou du Seasonic S12.

Pour le score 3DMark, y a rien d'optimisé, c'est du brut de décoffrage : bref, c'est l'environnement type à partir duquel je balance les jeux d'habitude (antivirus actif, daemon tools, mouseware,soundmax, nvidia panel actif, etc...)

Han ! je sens que je vais m'en payer une !

HDR sur une x800GT ??? :D :D
artysm
Nouveau
Nouveau

Messagepar Naunaud128 » 17 Avr 2006 9:21

artysm a écrit:
Naunaud128 a écrit:
panzer_doom a écrit:le problème c'est surtout qu'elle a pas deux rails de +12V... LC c'est déja mieux que du no-name, tant qu'on cherche pas à o/c tout ce qui passe :roll:

bureautique, o/c LÉGER, ça passe, mais quand on cherche des gains de plus de 20-25% autant passer son chemin et chercher du Antec Truepower ou du Seasonic S12.

Pour le score 3DMark, y a rien d'optimisé, c'est du brut de décoffrage : bref, c'est l'environnement type à partir duquel je balance les jeux d'habitude (antivirus actif, daemon tools, mouseware,soundmax, nvidia panel actif, etc...)

Han ! je sens que je vais m'en payer une !

HDR sur une x800GT ??? :D :D

Justement y'en a pas...

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar founythedoctor » 08 Mai 2006 16:36

Slt, interressante votre conversation messieur :D, quand je vois t score, je suis plus ou moins pareil avec ma config => A64 3200+@2400 X800GTO²@550/600 2GoDDR (pas top) désynchro 166 le tout en aircooling zalman pour les 2 sur une magnifique CM DFI Lan Party NF4Ultra ;) mais je limite grave à cause de mes barettes de DDR donc prochaine achat Gskill olé olé
founythedoctor
Nouveau
Nouveau

Messagepar panzer_doom » 09 Mai 2006 16:02

Ben moi la prochaine chose qui changera sur cette machine là c'est le cpu. quand j'en aurai vraiment assez j'achèterai un boitier, une alim silencieuse, une mobo Asrock K8NF4G-SATA2, une barette de 512Mo et un Turion64 MT-34.

Le Turion64 sur ma NV8 et le Sempron actuel sur l'Asrock, dans le nouveau boitier.

ça me fera une bonne upgrade et un joli cadeau pour ma soeur qui n'a pas de PC.

et dire que j'ai lu quelque part que le socket 754 vivra peut-être plus longtemps que le 939...
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar Naunaud128 » 09 Mai 2006 17:30

panzer_doom a écrit:Ben moi la prochaine chose qui changera sur cette machine là c'est le cpu. quand j'en aurai vraiment assez j'achèterai un boitier, une alim silencieuse, une mobo Asrock K8NF4G-SATA2, une barette de 512Mo et un Turion64 MT-34.

Le Turion64 sur ma NV8 et le Sempron actuel sur l'Asrock, dans le nouveau boitier.

ça me fera une bonne upgrade et un joli cadeau pour ma soeur qui n'a pas de PC.

et dire que j'ai lu quelque part que le socket 754 vivra peut-être plus longtemps que le 939...

Avec la venue de l'AM2 le 754 va disparaitre complètement, mais les processeurs seront toujours déclinés en 939, donc bon :)

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar panzer_doom » 09 Mai 2006 17:38

Naunaud128 a écrit:Avec la venue de l'AM2 le 754 va disparaitre complètement, mais les processeurs seront toujours déclinés en 939, donc bon :)

ben justement j'ai lu le contraire...
http://www.presence-pc.com/actualite/socket-939-15922/

maintenant faut voir si ça peut être pris au sérieux comme info... mais faut pas espérer non plus avoir autre chose que des semprons sur cette base.

Quant aux semprons 939, ils me font un peu sourire, ils sont apparemment réservés aux assembleurs.
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Précédent

Retour vers Tuning - Watercooling - Overclocking