Explorer Vs Firefox !!

Nombreux sont les logiciels disponibles sur le marché. Donnez vos avis, partagez vos expériences... Règle d'or : 100% LEGALITE !

Modérateur: The Htpc Te@m

Explorer Vs Firefox !!

Messagepar Terry le pecheur » 17 Jan 2005 19:11

Salut a tous !
Moi perso je m'entend bien avec explorer meme si firefox est tres tres bien et qu'il y a de plus en plus de monde qui l'utilise ...
Perso je reste avec Explorer meme si je m'entend bien avec Firefox a part qu'au début je ramais un peux pour mettre mes raccourcis sur le bureau et les organiser , j'aime bien explorer car j'y ai facile de le configurer pour aider des amis a mettre leurs propre serveur FTP car il faut des fois se mettre en Mode Passif....
:wink: Donc une bete case a decocher dans ce cas la !Enfin chacun son gout :lol:
Terry le pecheur

Messagepar muldy » 17 Jan 2005 19:31

"un pêcheur un homme comme les autres" ...

firefox plante kazi pas, bcp plus bo et mieux foutu mais bon y en a qui aimeront tjs roulé en lada plutot qu'en ferrari :lol:
core2 e6600 - P5k - 2*120+500 s-ata + 120+20ide 7900 Gainward - Pioneer 110 - 3G 6400 dual channel - fortron 350w passive pfc - Syncmaster 190v & Compaq Presario x1005EA | 512ddr | 9200 mobility | 40G
muldy
Initié
Initié

Messagepar Bazuzeus » 17 Jan 2005 19:40

OuAiiII Moi AussI j'AdoRe ECRirE en GraNd avEC deS coUleUrs CriARDeS!!! LeS ExTAzYC'EsT SuPer!!!!

PS: c'est quoi cette nouvelle catégorie de sujets dans le forum?
Il y aurait pas comme une couille dans le potage là? :lol:
Dernière édition par Bazuzeus le 17 Jan 2005 19:48, édité 1 fois au total.
الله صغير ومحمد ما رأى أيّ شيء
Bazuzeus
Professionnel
Professionnel

Messagepar Bazuzeus » 17 Jan 2005 19:47

muldy a écrit:"un pêcheur un homme comme les autres" ...

firefox plante kazi pas, bcp plus bo et mieux foutu mais bon y en a qui aimeront tjs roulé en lada plutot qu'en ferrari :lol:
Ouai, c'est sur, tu t'y connais vachement pour dire ça...
Moi mon explorer a planté pour la dernière fois.... ça devait être fin des années 90. Mais bon, clair que ça plante tout le temps.
Puis c'est chouette de voir que Firefox gère aussi bien les tables que Netscape, et qu'il reconnaît les <HOVER> en natif, parceque sinon ce serait un enième browser "pas mal mais peut mieux faire"

Firefox est bien, il est même très bien, mais j'attend toujours LA version de Firefox qui me fera changer de browser par défaut (J'ai IE6, Opera, Netscape7, Mozzilla, FireFox, Safari for MS, Earthnavigator, NeoPlanet et MyIE2 sur mon PC).
Mis à part le système de navigation par onglet (dont je me passe très bien) IE reste à mon sens le meilleur browser (ou le moins mauvais, c'est selon).

Il faudrait peut-être un jour arrêter de penser que tous les gens qui bossent chez MS sont des abrutis incompétants... Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous passez pour des gogols quand vous essayez de faire passer ce message (c'est aussi crédible que de dire que les gars de la NASA n'y connaissent rien en aéronautique parcequ'ils ont eu des problèmes sur leur navettes) :evil:
Bazuzeus
Professionnel
Professionnel

Messagepar panzer_doom » 17 Jan 2005 20:00

Comme pour satanas sur un autre topic, tu serais pas un ami de Paul le pêcheur ?

Image

:lol: :lol: :lol:

Moi je roule avec FireFox depuis les gros problèmes de sécurité d'IE6

Y a pas photo, c'est rapide... sûr... MAIS (car il y a un mais...) :

--> certains sites s'affichent mal car ne suivent pas certaines normes, du coup ça marche avec IE6 mais pas avec un autre Web-browser

--> d'autres sites refusent purement et simplement la connection car incompatibles (ex: Windowsupdate, on s'en serait pas douté)

--> les vitesses de téléchargement par HTTP sont surréalistes (me suis surpris à télécharger à du 1050ko/s ! ) mais c'est pas encore trop grave.

( à Terry-le-pecheur : évite les couleurs (surtout le bleu clair) si c'est pas pour mettre qqch de bien spécifique en évidence dans le post :roll: , sinon l'ami Bazuzeus se fera une joie de troller et/ou polluer tous tes posts jusqu'à ce que mort s'en suive :lol: )
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

RE

Messagepar Le pecheur Terry » 17 Jan 2005 20:01

:? Zut j'avais oublier de me conecter lol
:wink:
Le pecheur Terry
Initié
Initié

Messagepar panzer_doom » 17 Jan 2005 20:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGHHHHHHHHHH

Redimensionnement de l'avatar! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

y a pas besoin qu'il soit aussi gros !

puis pour les images c'est : [ img ]http://url.de.l'image.à.afficher[ /img ]
sans les espaces dans les crochets
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar Bazuzeus » 17 Jan 2005 20:16

mdr c'est quoi ce troll :lol: :lol: :lol: :lol:
J'offre 100 pétragolmons au premier qui vient avec un avatar de 2018/1630 en gif annimé (avec au minimum 60 secondes d'animations)
Bazuzeus
Professionnel
Professionnel

Messagepar StAr-NiC » 17 Jan 2005 21:44

Comme dis bazu a propos des gens chez micro crotte c'est clair, sont pas tous des incompetents, la preuve on roule tous sur wiwi xp :/

Sinon je prefere firefox parcequ'il est open source, et pour moi plus rapide/leger que ie ^^
Fractal Design Define XL Black Pearl - EP45-DQ6 - X3350 - OCZ PC-8500 Reaper HPC 8GB - Gigabyte HD 4870 512 MB/T-Rad2 GTX - Corsair HX620 - Velociraptor - SH-S203B - NH-U12P - DS410 avec 4x WD Black 1To en RAID5
StAr-NiC
Mr Shuttle

Messagepar zouki » 17 Jan 2005 21:51

moi c'est les 2 avec préference pour firefox, raison de simplicité d'interface ets... plus rapide je sais pas, plus secure.. perso j'ai jamais eu de prob avec IE , quand c a jour ca tourne tjs bien microsoft..
mais c juste que je l'aime bien quoi..

j'emploie IE pour les sites fait avec des editeurs microsoft genre front page qui sont incompatible avec firefow pcq ils utilisent un html un peu bien propre a eux... et plein de javascript ets..
zouki
Débutant
Débutant

Messagepar muldy » 17 Jan 2005 21:51

Bazuzeus a écrit:

**retire son bras

tout doux pas manger le bras ^^
on se connait pour me juger ? j'ai décrier M$ ? j'ai enfoncé IE ?

bon alors avant de sortir ton attirail de tueur sortie de la forêt de peta au chnoke look un peu mieux ce que les gens écrivent

mwa je trouva génial le systeme de multi tab , le system d'export de favoris ki va aussi bien ss doze ke linux . |
core2 e6600 - P5k - 2*120+500 s-ata + 120+20ide 7900 Gainward - Pioneer 110 - 3G 6400 dual channel - fortron 350w passive pfc - Syncmaster 190v & Compaq Presario x1005EA | 512ddr | 9200 mobility | 40G
muldy
Initié
Initié

Messagepar Psyk » 17 Jan 2005 21:56

Bazuzeus a écrit:

Moi mon explorer a planté pour la dernière fois.... ça devait être fin des années 90. Mais bon, clair que ça plante tout le temps.
Puis c'est chouette de voir que Firefox gère aussi bien les tables que Netscape, et qu'il reconnaît les <HOVER> en natif, parceque sinon ce serait un enième browser "pas mal mais peut mieux faire"

Firefox est bien, il est même très bien, mais j'attend toujours LA version de Firefox qui me fera changer de browser par défaut (J'ai IE6, Opera, Netscape7, Mozzilla, FireFox, Safari for MS, Earthnavigator, NeoPlanet et MyIE2 sur mon PC).
Mis à part le système de navigation par onglet (dont je me passe très bien) IE reste à mon sens le meilleur browser (ou le moins mauvais, c'est selon).

Il faudrait peut-être un jour arrêter de penser que tous les gens qui bossent chez MS sont des abrutis incompétants... Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous passez pour des gogols quand vous essayez de faire passer ce message (c'est aussi crédible que de dire que les gars de la NASA n'y connaissent rien en aéronautique parcequ'ils ont eu des problèmes sur leur navettes) :evil:

J'ai eu beaucoup de problème avec IE dont 1 assez génant avec un forum où il m'indiquait toujours à chaque chargement de page, impossible d'afficher la page, un passage sous firefox à reglé ce problème, même chose avec l'interface web de mon routeur, sous ie il fallait faire au moins 10 refresh pour avoir une moitié du menu, sous firefox tout s'affiche d'un coup sans problème ... cherchez l'erreur.
P4C-E DLX + P4C 2.8 + 1go DDR | 9600XT + Hercules 191BLK | HDD1:160Go IDE + HDD2-3 : 2*160Go Sata Raid0 | Praetorian + Realpower 450W+ Cooldrive 4| Pioneer 108D
Psyk
Débutant
Débutant

Messagepar balafrus » 18 Jan 2005 9:20

Bah ce que les gens oublient vite et que je trouve géniale comme signature chez un gars d'un autre forum....

"98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier"

TELLEMENT VRAI !!

ps , bazu , mon avatar j'arrive pas a mettre plus grand que ca , tu me file un toyo pour mettre du tres gros histoire de rigoler un coup ?

8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar balafrus » 18 Jan 2005 9:22

C bon j'ai trouvé....je vire ca de suite , sinon ca va taper sec... :p

BAL.
:lol:
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar balafrus » 18 Jan 2005 10:03

je suis pas pro linux ou pro windows , la preuve j'ai les 2 au boulot et j'aime aussi bien l'un que l'autre , mais faut etre réaliste

un autre site info a écrit:Microsoft, Google, Apple, etc. : Avec quoi surfent-ils ?

Comment les salariés de 200 000 firmes ou organisations utilisent le web ? Habitudes de surf, configurations, moteurs utilisés... Visitorville Intelligence a disséqué toutes ces informations pour présenter le tout sur son site.

Lorsqu’on scrute les us et coutumes des mastodontes du monde informatique, les résultats méritent le détour. Les employés de Microsoft, par exemple, surfent à 98,76% avec Internet Explorer 6. Le navigateur libre Firefox 0.9 est « plebiscité » par un fantastique... 0,37%. Vraie liberté de choix ou logiciel imposé ? En tout cas, lorsqu’il s’agit d’utiliser un moteur de recherche, 66,31% des salariés de Redmond préfèrent les services de Google à ceux de... MSN. Ambiance !

C'est du joli , non !

BAL.
:lol: [/quote]
Image
balafrus
Expert
Expert

Suivant

Retour vers Windows Vs Linux - Explorer Vs Firefox & Co.