muldy a écrit:"un pêcheur un homme comme les autres" ...
firefox plante kazi pas, bcp plus bo et mieux foutu mais bon y en a qui aimeront tjs roulé en lada plutot qu'en ferrari

Ouai, c'est sur, tu t'y connais vachement pour dire ça...
Moi mon explorer a planté pour la dernière fois.... ça devait être fin des années 90. Mais bon, clair que ça plante tout le temps.
Puis c'est chouette de voir que Firefox gère aussi bien les tables que Netscape, et qu'il reconnaît les <HOVER> en natif, parceque sinon ce serait un enième browser "pas mal mais peut mieux faire"
Firefox est bien, il est même très bien, mais j'attend toujours LA version de Firefox qui me fera changer de browser par défaut (J'ai IE6, Opera, Netscape7, Mozzilla, FireFox, Safari for MS, Earthnavigator, NeoPlanet et MyIE2 sur mon PC).
Mis à part le système de navigation par onglet (dont je me passe très bien) IE reste à mon sens le meilleur browser (ou le moins mauvais, c'est selon).
Il faudrait peut-être un jour arrêter de penser que tous les gens qui bossent chez MS sont des abrutis incompétants... Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous passez pour des gogols quand vous essayez de faire passer ce message (c'est aussi crédible que de dire que les gars de la NASA n'y connaissent rien en aéronautique parcequ'ils ont eu des problèmes sur leur navettes)