chipollata a écrit:salut a tous
ca va.
bon j ai un bleme, mon pc s'allume plus

donc j aimerai bien sauvegarder mes liens qui etaient dans firefox car j ai pas fait de sauvegarde(fichier html) tsssss
merci a++
Salut,
Va dans le répertoire de ton profile firefox et prend le fichier "bookmarks.html" c'est lui qui contient tes favoris... sous windows c'est C:\Documents and Settings\%ton user%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\alyrnzus.default\bookmarks.html
Ca c'est un truc qui me fait chier sous firefox, tu peux définir ton profile ou tu veux mais c'est tout y compris la cache... alors que sous ie tu peux lui spécier le dossier de tes favoris uniquement (via regedit)... Le but étant de mettre les favoris sur le réseau ainsi accessible et centralisé et backuper avec le serveur ...
Certains diront c'est moin rapide au démarrage, je réponds évidement vu que ie a préchargé les dll en ram... ca fait partie de l'os !
Moi je dis, vive l'open source, c'est plus sécurisé, multi plateforme, ... De plus je programme en PHP et CSS et IE ne respecte pas vraiment toute les normes... Hum, sous FF bien. Pi les virus et BHO sous ie bheuuuu la sécu... voir BHODemon
a+