Explorer Vs Firefox !!

Nombreux sont les logiciels disponibles sur le marché. Donnez vos avis, partagez vos expériences... Règle d'or : 100% LEGALITE !

Modérateur: The Htpc Te@m

Messagepar StAr-NiC » 27 Fév 2005 21:08

chipollata a écrit:lut ca va.

j utilise depuis peu de temp ce firefox, et je me pose une question:

ou se trouve le dossier qui renferme les liens que l on a enregistre???

dans Marque-pages ( dans IE6 ca ce trouve dans un dossier FAVORIS)

merci++

Je sais pas trop, par contre tu fais gerer marque page, ensuite tu fais exporter et ca te fais un fichier html je crois avec tous les liens dedans ^^

Pratique si t'as pas tes liens en favoris, tu fais importer liste et le tour est joué ^^
Fractal Design Define XL Black Pearl - EP45-DQ6 - X3350 - OCZ PC-8500 Reaper HPC 8GB - Gigabyte HD 4870 512 MB/T-Rad2 GTX - Corsair HX620 - Velociraptor - SH-S203B - NH-U12P - DS410 avec 4x WD Black 1To en RAID5
StAr-NiC
Mr Shuttle

Messagepar StephaneP » 22 Déc 2005 10:16

Solution miracle?

Firefox 1.5 + IETab => Plus besoin d'ouvrir IE, et même Windows Update fonctionne! :p

Firefox est un vrai bonheur pour un développeur web sensible aux normes W3C. Et pour ce qui est de voir des sites "hors-normes", un IETab et on n'en parle plus...vous pourrez même vous amuser à voir les site persos avec des zolis backgrounds et du contenu inintéressant au possible! :p

Firefox est évolutif, IE pas...
On ajoute à ça Thunderbird, très sympathique, avec les extensions qui vont bien et qui le rendent évolutif...

Par contre, le bémol va à NVU, que je n'arrive vraiment pas à accepter comme éditeur HTML, lui préférant l'onéreux DreamWeaver (vivement que je eçoive ma license de la V8 au boulot! :p)

Et enfin Sunbird, qui avance trop lentement à mon goût...

Je ne jette cependant pas la pierre à 'Crosoft, vu que je développe énormément en ASP et .NET au boulot...sans eux, j'aurais p'tre pas de quoi payer mon loyer! :p

Bonne journée,

S.
StephaneP
Débutant
Débutant

Messagepar balafrus » 22 Déc 2005 12:11

avant de tester FF1.5 j'était mr PRO-IE6 patché et tout et tout...mais now je dois dire que j'ai viré IE6 pour Firefox.... :)

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar panzer_doom » 22 Déc 2005 14:32

waip, mais mi je préfère encore bien séperer IE et FF...
donc j'utilise FF + IE View, c'est uile pour toutes les pages avec vidéos intégrées avec WMP...

FireFox Powaaaah :twisted:
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar ditche » 22 Déc 2005 17:42

Firefox, le browser des trolls velus...
Suivons le mouvement : Opera powa. :roll:

Antec P182 > Win 7 x64 > Core 2 Quad Q9550 @ + Noctua NH-U12P > 4 Go DDR2 PC-8500 OCZ > WD VelociRaptor 150 Go + Seagate 320 Go > Gigabyte P35-DS3R > HD5770 Asus v2 > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D > Plextor PX-712A

Image Image Image
ditche
Initié
Initié

Messagepar Le pecheur Terry » 24 Déc 2005 14:49

Firefox et IE me convienne pour tout mes besoins pour le momment mais vu les MAJ de Firefox il est bien mieux que IE je trouve :wink:
Joyeux noel a tous
Le pecheur Terry
Initié
Initié

Messagepar chipollata » 20 Fév 2006 19:52

salut a tous

ca va.

bon j ai un bleme, mon pc s'allume plus :( donc j aimerai bien sauvegarder mes liens qui etaient dans firefox car j ai pas fait de sauvegarde(fichier html) tsssss

merci a++
chipollata
Initié
Initié

Messagepar hennautd » 21 Fév 2006 13:39

chipollata a écrit:salut a tous

ca va.

bon j ai un bleme, mon pc s'allume plus :( donc j aimerai bien sauvegarder mes liens qui etaient dans firefox car j ai pas fait de sauvegarde(fichier html) tsssss

merci a++

Salut,

Va dans le répertoire de ton profile firefox et prend le fichier "bookmarks.html" c'est lui qui contient tes favoris... sous windows c'est C:\Documents and Settings\%ton user%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\alyrnzus.default\bookmarks.html

Ca c'est un truc qui me fait chier sous firefox, tu peux définir ton profile ou tu veux mais c'est tout y compris la cache... alors que sous ie tu peux lui spécier le dossier de tes favoris uniquement (via regedit)... Le but étant de mettre les favoris sur le réseau ainsi accessible et centralisé et backuper avec le serveur ...

Certains diront c'est moin rapide au démarrage, je réponds évidement vu que ie a préchargé les dll en ram... ca fait partie de l'os !

Moi je dis, vive l'open source, c'est plus sécurisé, multi plateforme, ... De plus je programme en PHP et CSS et IE ne respecte pas vraiment toute les normes... Hum, sous FF bien. Pi les virus et BHO sous ie bheuuuu la sécu... voir BHODemon ;-)

a+
hennautd
Nouveau
Nouveau

Messagepar chipollata » 21 Fév 2006 19:27

oufff un grand merci :D

a+++
chipollata
Initié
Initié

Messagepar adrien4607 » 23 Déc 2009 22:36

Moi c'est firefox regarder ma page de demarage

Image

C'est beau in :D :D
adrien4607
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers Windows Vs Linux - Explorer Vs Firefox & Co.