Dual View Ecran > Tv Lcd

Vous avez un problème avec vos programmes, votre OS vous fait des misères, des soucis de configuration, demandez ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Dual View Ecran > Tv Lcd

Messagepar raf » 25 Mai 2007 13:51

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis ! J'ai deux sorties dvi sur ma CG ( 7900GS ).
Je souhaitais donc en profiter pour regarder des vidéos qui sont sur mon pc sur mon Lcd. Tout est bien reconnu dans les propriétés de l'affichage, et quand j'allume ma tv et que je choisis le signale HDMI je vois bien mon bureau.

Le seul hic est que quand je lance une vidéo, la vidéo apparait bien sur le moniteur pc mais sur le LCD je ne vois que le lecteur vidéo avec une image noir et rien d'autre :cry:

J'ai beau chipoter je ne trouve pas ce que je dois faire, quelqu'un aurait-il la solution pour moi ?

Merci :)
raf
Débutant
Débutant

Messagepar panzer_doom » 25 Mai 2007 19:52

régler les parametres de nView ;)
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar StAr-NiC » 25 Mai 2007 20:08

Et quand on a une CG ATI ? ^^
Fractal Design Define XL Black Pearl - EP45-DQ6 - X3350 - OCZ PC-8500 Reaper HPC 8GB - Gigabyte HD 4870 512 MB/T-Rad2 GTX - Corsair HX620 - Velociraptor - SH-S203B - NH-U12P - DS410 avec 4x WD Black 1To en RAID5
StAr-NiC
Mr Shuttle

Messagepar raf » 26 Mai 2007 19:58

panzer_doom a écrit:régler les parametres de nView ;)

Déjà essayé, ça n'a rien changé :?
raf
Débutant
Débutant

Messagepar raf » 28 Mai 2007 22:13

Personne n'a une petite idée ? :cry:
raf
Débutant
Débutant

Messagepar panzer_doom » 29 Mai 2007 9:42

ce que tu peux faire c'est cloner l'affichage sur les écrans et mettre la TV en écran principal. les vidéos passeront normalement sans problèmes, mais c'est pas pratique.

sinon quant tu clic-droit sur le fichier vidéo, tu n'as pas un menu contextuel du genre "Lire/afficher sur..." avec le choix de l'écran?
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar raf » 03 Juin 2007 16:40

panzer_doom a écrit:ce que tu peux faire c'est cloner l'affichage sur les écrans et mettre la TV en écran principal. les vidéos passeront normalement sans problèmes, mais c'est pas pratique.

sinon quant tu clic-droit sur le fichier vidéo, tu n'as pas un menu contextuel du genre "Lire/afficher sur..." avec le choix de l'écran?

Option 1 en effet je veux éviter

Option 2 il ne me propose de l'envoyer que sur l'écran 1 ( pc ) :(
raf
Débutant
Débutant

Messagepar panzer_doom » 03 Juin 2007 18:53

je crois que l'option qui t'intéresse c'est "périphérique plein écran par défaut", ça se trouve quelque part dans le menu commande de superposition (si ça s'appelle toujours comme ça, vieux forceware pour XP inside)

ça n'affichera pas en mode clone, mais ça envoira les vidéos en plein écran sur le moniteur choisi.

excepté si tu veux utiliser ta tv lcd pour afficher autre chose que des vidéos, je crois que c'est LA manip à faire si tu ne veux pas passer ta télé en écran clone principal. En plus tu pourras tout à fait continuer à faire autre chose pendant que la vidéo est diffusée...
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar Uziel » 30 Nov 2007 11:20

Salut,
As-tu bien mis les bons drivers pour ta 7900GS ?
Les pilotes du site nvidia ou ceux du constructeur ?
Des fois les pilotes du constructeur ne sont pas les memes. Exemple parfois MSI a des options en+

Si tu met ton ecran en dualview peut-etre que le signal sort sur ta sortie TV ( ronde ) regarde bien si ce n'est pas le cas

Peux-etre aussi que ta télé n'est pas compatible (tu c le marketing...)

Sinon tu as d'autre programme que nview (generalement payant) , regarde sur google.

Et j'ai trouver ce sujet sur 1 autre forum peut-etre qu'il t'aideras http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/dualview-affichage-jeux-ecran-sujet-20576-1.htm

Et si rien ne vas, Essaie de mettre ta télé sur la sortie TV (ronde), "si tu en a une" en attendent une autre solution.

bonne chance
Uziel
Nouveau
Nouveau

Messagepar raf » 30 Nov 2007 11:22

Merci pour cette réponse lol

Depuis lors j'ai changé de carte, et encore plus récemment plus de pc :cry:

Merci quand même =)
raf
Débutant
Débutant

Messagepar Uziel » 30 Nov 2007 11:23