Je ne sais pas dans quel forum je dois poster pour un problème de commande alors je le fais ici.
J'ai commandé il y a un mois (31 mars) une carte graphique et de la mémoire vive. Les 2 articles avaient le statut "disponible". Je pensais alors recevoir ma commande le plus vite possible vu que tout était déjà dispo.
J'ai envoyé des e-mails pour savoir ce qu'il en était (les 2 premières semaines). On m'a toujours répondu que en gros "je vais voir ce qu'il en est", mais on m'a jamais répondu pour dire ce qu'il en était.
Puis, la 3eme semaine je vois que le statut d'un de mes articles change en "réapprovisionnement"
J'ai envoyé un e-mail pour savoir quand est-ce que l'article en question sera disponible et ainsi que ma commande approximativement. Je n'ai pas eu de réponse.
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe, pourquoi l'état passe soudainement de disponible à réapprovisionnement au bout de 15 jours
Je comprend bien que je ne suis pas le seul client mais vous conviendrez qu'ayant déjà payé la commande (le jour de celle-ci) je suis en droit d'en avoir des nouvelles.
Merci de votre compréhension.