J'ai un souci je vous explique :
J'ai installé ce kit à la maison pour pouvoir surfer sur le net avec mon pc.
En gros, j'ai une bbox1, belgacom Tv, Italk et internet adsl GO option speed ( adsl 2 quoi )
Le pc dans mon bureau, le modem près de la tv.
Pour faire la connexion entre les deux, le kit CPL. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'hier.
En gros, vers 22h00 22h30 j'ai été déconnecté d'internet...Ca m'était déjà arrivé une ou deux fois précédemment... Ce que je faisais dans ces cas la, c'est débrancher les deux boitiers devlo, le cable rj45 de mon pc, je rebranchais le tout, et je redémarrais le pc... ensuite je pouvais voir que le réseau fonctionnait vu que je pouvais aller sur l'adresse IP de la bbox.
Depuis hier, je ne peux plus... Rien ne va. J'ai débranché, rebranché, désinstallé les drivers devolo, réinstallé...La connexion réseau est inexistante et je ne peux aller sur l'ip de la box.
Ici pour venir sur le forum et écrire ce message j'ai branché un cable ethernet rj45 qui traverse mes pièces et bon bah directement ca fonctionne.
Au niveau des boitiers, il y a trois voyants de lumière :
Le premier allumé, le second était allumé du côté de mon pc quand ordi éteint puis le premier et le troisième allumé quand pc allumé. Idem du côté du boitier près du modem...
Je ne comprends pas, ca m'énerve pouvez-vous m'aider ?
Ah oui pour terminer les boitiers devolo sont mis dans une prise murale directe ( pas dans un multiprise )
Help please