salut,
je voudrait acheter un gps je ne sait pas vers koi me tourner budjet max 500 euro, il y a tomtom je sait pas ce que ca vaux si c'est fiable etc..... merci de vos futur conseils
Modérateur: The Htpc Te@m

desoler mais c'est pas trop mon truc les smartphone c est gentil d'avoir posterpanzer_doom a écrit:comme association magique, y a encore mieux pour finalement pas beaucoup plus cher (enfn c'est mon avis, quand on fait le calcul...)
Un Smartphone Qtek 2020i
son étui-ceinture, son module GPS et son support voiture.
Je connais qqn qui travaille à la maintenance des antennes Proximus, et c'est ce qu'il leur est fourni pour le travail, et franchement ça tue tout.
en gros c'est un PDA+GSM+APN 1.3Mpixel+GPS+lecteur MP3+... en plus on risque pas de le laisser trainer dans la bagnole car c'est aussi le GSMet conectivité IR, BlueTooth et WiFi
et comme TomTom Navigator 5 passe correctement dessus, tu peux même utiliser les POI de radars du Post-It dans ce même forum

parceque j ai un portable deja et ca me suffit et en plus je ne sait que mettre 400 euro rien de plus, voila la raisonSlayer a écrit:j'ai le Qtek S110 et franchement ca tue toutPDA, GPS, GPRS, GSM le tout dans un seul appareil c'est le pied
Pour ne vouloir qu'un PDA alors que des objets font tout

Retour vers Portables - PDA et GPS
Utilisateurs inscrits : Exabot [Bot], Google [Bot]