choix d'un GPS douloureux...

Les ordinateurs portables, les PDA ou encore les GPS révolutionnent le monde de l'informatique. Posez vos questions ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

choix d'un GPS douloureux...

Messagepar balafrus » 04 Avr 2006 10:20

que choisir entre un Mio A701 ou un HP IpaQ 6515 ???

Quelqu'un s'y connait suffisament pour me répondre ?

Merci à tous !

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 04 Avr 2006 23:14

tu aurais plus d'infos sur ces modèles ?

Mio ne fait-il pas QUE GPS et le HP serait plus PDA avec logiciel GPS, mais la fonction PDA ne serait pas verouillée ... chais pas trop ...
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar balafrus » 05 Avr 2006 11:41

en fait le mio A701 fait GPS sirfStar 3 et pda et gsm , bref que du bonheur...

un p'tit lien

Voila...

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar balafrus » 06 Avr 2006 18:58

bon j'ai craqué pour le mio ,et il est plutot bluffant, me reste qu'a installer un tomtom dessus et ca va rouler severe, mais déja ainsi, GSM tribande, PDA pas mal du tout avec windows mobile 5 et tout ca va tres tres bien !!

Now si tu as des sites pour pomper et installer des codecs, je suis preneur, en effet il ne lit pour le moment que les vidéos au format WMV et ca m'ennuies un peu.. :(

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar balafrus » 19 Avr 2006 9:33

Okayyyy tout roule now, tomtom 5 installé et les cartes de bénélux et france aussi...lecteur multimédia qui lit tout (genre VLC mais pour PPC) aussi...

Bref, que du bonheur...seul petit détail, y'a pas moyen de choper des autres voix FR pour les sons ?

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Naunaud128 » 19 Avr 2006 14:16

balafrus a écrit:Okayyyy tout roule now, tomtom 5 installé et les cartes de bénélux et france aussi...lecteur multimédia qui lit tout (genre VLC mais pour PPC) aussi...

Bref, que du bonheur...seul petit détail, y'a pas moyen de choper des autres voix FR pour les sons ?

BAL.

Il est bien Jacques :)
C'est moi Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse.

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar panzer_doom » 19 Avr 2006 15:57

ben en général on a le choix entre la madame et le monsieur, mais ça doit prendre de la place sur un système portable...

http://www.tomtom.com/lib/doc/mob5_nav5 ... manual.htm
TomTom Manual a écrit:Téléchargement d'une voix

Votre système TomTom est livré avec un certain nombre de voix qui permettent de vous assister lors de la navigation. Avec TomTom PLUS vous pouvez télécharger de nouvelles voix en fonction de vos préférences (ou tout simplement pour vous amuser). Les fichiers d'échantillons vocaux sont volumineux et il est par conséquent déconseillé de les télécharger avec le service GPRS. Utilisez la connexion Internet de votre ordinateur de bureau, connectez-vous à www.tomtom.com, puis transférez les fichiers vocaux à l'aide du câble USB. Une fois ces fichiers téléchargés, l'option « Changer voix » permet d'appliquer les échantillons vocaux aux commandes de navigation.

c'est dans les services TOMTOM Plus :wink:

Naunaud128 a écrit:Il est bien Jacques :)

GNé ?

EDIT : je viens de capter... d'ailleurs on pet télécherger l' "autre" Jacques, histoire de se marrer un peu... mais au bour de 300Km ça doit franchement devenir énervant...
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar balafrus » 26 Avr 2006 10:46

ben c pour ca que je cherche un moyen détourné de le télécharger, et si possible des voix marrantes , non ?? y'a pas des sites qui proposent ce genre de bonus gratuitement ?

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Retour vers Portables - PDA et GPS