Modérateur: The Htpc Te@m

Bush est un connard, un voleur, et un mafieu. Le pire c'est qu'il ne s'en est jamais caché.
Kerry avait un programme stupide qui aurait coulé l'économie américaine

Dois-je rappeller que j'ai de la famille américainepinot a écrit:LOL
toute fason les américain sont stupides (ou alors y font semblant, mais sont tres bon comédiens ), le president doit bien representer du peuple...

muldy a écrit:ba on critique easy les amerlock mais ici c'est pas mieux les enfants ^^

ben si un petit peu quand même que c'est mieux chez nous...

muldy a écrit:hé si tu regarde la dette belge ki s'accroie malgré les taxes astronomique qu'on subit désolé mais y a de quoi se poser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Macksss a écrit:Sadam Hussein possédait des missiles illégaux... La charte de l'ONU stipulait une portée maximale de 350Km et il avait des missiles ayant une portée de 400Km, donc, si il voulait bombarder Paris, il devait aller jusqu'à Auxerre en camion

pinot a écrit:toute fason les américain sont stupides (ou alors y font semblant, mais sont tres bon comédiens ), le president doit bien representer du peuple...

pinot a écrit:
toute fason les américain sont stupides (ou alors y font semblant, mais sont tres bon comédiens ), le president doit bien representer du peuple...
TOUS ???
C'est bien faux ...

52% c'est le poucentage de gens qui ont votés pour Bush, OK, mais seuls 12% des américains ont voté, donc en gros ca fait 6% qui sont d'une conneries avérée... Ont des loins des 10 355 844 Belges cons comme des manches à balles (oui, je sais, il y a 10 355 845, mais je me suis permis de ne pas m'inclure dans les cons)pinot a écrit:pinot a écrit:
TOUS ???
C'est bien faux ...
Pas tous , bien sur, mais je dirais 52 %, ( c'est bien le pourcentage de voies qu'a obtenu bush ?!?)

Utilisateurs inscrits : Exabot [Bot], Google [Bot], MSN [Bot]