Tout dépend du thème et de la façon dont il est abordé, ainsi que du public visé...
Je fais partie d'une équipe de développeurs bénévoles pour un jeu en ligne (Mountyhall pour ne pas le nommer) et les forums sont bourrés de personnes sachant écrire convenablement en français, et il y plus de 15000 inscrits! Mais les forums ne sont fréquentés que (ou principalement) par des personnes désireuses de communiquer tout en étant compréhensibles! :p
Etant également rôliste, je mets un point d'honneur à être intelligible, car le moyen d'expression (la parole ou l'écriture, selon le type de jdr pratiqué) est l'outil principal servant à jouer.
Sinon, tu à l'air bien au fait des différents outils de type CMS et assimilés...tu as des références incontournables à partager? (Peut-être dans un autre sujet, pour éviter l'hors sujet! :p)
Pour revenir dans le sujet, quel est le but d'ouvrir un blog en plus de ce forum, pour HTPC? Ca n'a pas vraiment vraiment été abordé et ça risque de disperser l'information, non?
Bonne fin de journée,
S.
PS : Coppermine, très utile quand on ne veut pas se fatiguer et mettre ses photos en ligne, surtout quand on en a beaucoup et qu'on gère le tout via FTP :
http://www.blue4you.be/Jdr/Esteban/ => Ma petite famille, ça n'intéresse sûrement personne, mais j'en suis fier! :p