Ca fait un bail que je me tâte, et je me lance : je propose mes services de beta-testeur de matériel hardware sous Linux. En effet, ça fait pas mal de temps que je suis tenté par divers trucs, et à chaque fois je tombe sur le dileme : mais si j'achète ça, va-t'il fonctionner sous linux ? Le magasin accepterai-t'il une période de "test" avant l'achat définitif ? Bref, comment faire pour en sortir ?
Alors voilà, je propose mes services comme beta-testeur de matos, exclusivement sous linux (et oui, j'ai viré Bill...) , ceci vous permettra de "certifier" la compatibilité de votre matériel avec l'OS qui monte , qui monte, GNU/Linux.
Je fonctionne entièrement sous Linux (SuSE) depuis de nombreuses années @home, au boulot aussi. Je ne vais pas m'étendre sur mes compétences dans le domaine ici sur ce forum, mais si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par mail ou autre IM, Je vous donnerai tous les détails.
Bon, je bosse aussi, donc ne me "noyez" pas, mais pq pas tenter l'expérience....
Et ce , gratuitement bien entendu.
A+