Pour ma part SKYNET for LIFE enfin temps que je ne trouve pas un FAI avec une ligne aussi fiable que ça !
Je vous explique moi c'est pas pour DL ma ligne mais pour JOUER et administrer mes serveurs et site web,
c'est vrais rien que avec cette utilisation j'use mes 10 Gigas sur 17 Jours en moyenne donc si je veux DL une démo c'est galère très vite...
Mais espérons que cela change un jour , lorsqu'il y aura vraiment un vrai concurrent a SKYNET niveau qualité et fiabilité...
car faut pas vous fiez a ces superbes annonces style le 4Mo a 29€ de Télé 2 .....
Croyez moi et certain le savent aussi !
SKYNET = Le meilleur PING sur tout les serveur Européen mais ça c'est rien,
le plus important c'est la stabilité de la ligne que l'on voit dans les Jeux grâce au Lagometre !
Exemple de lagometres et explications:
Mec qui a un bon ping mais pertes de packets
Mec qui a un ping qui a sans cesse des haut et des bas on les vois souvent passer en saccade ou en téléport
Mon lagometre qui a un super ping de 48 MAX en foutant les envois de packets a 100/sec et qui est toujours stable et a 100%
(A part ou a eu la grosse canicule l'autre jour ^^ seul fois ou j'ai eu du lagg avec Skynet depuis 2001 !)
Je vous balance le screen complet histoire que vous voyez Call Of Duty 2 et mon peux nombres de FPS que j'ai avec ma config ^^
Le lagometre est en bas a droite