[MoD] Splinter Cell Project

Vous êtes fier de votre travail et vous désirez nous montrer quelques photos, c'est ici...

Modérateur: The Htpc Te@m

[MoD] Splinter Cell Project

Messagepar Tchouk » 28 Juin 2005 13:02

voila je vais vous presenter mon premier vrai mod sur le theme du jeu splinter cell ( mod pas encore fini )
J'ai recupé un pc avec une tour simple et moyen atx: exactement ce que je voulais cad partir d'une tour banale.voici les photos de la tour normale

Image
et apres avoir demonté une grosse partie
Image
pour moi la tour parfaite a par une chose: les baies pour lecteur disquette sont pas centré :( mais c'est pas grave on fera avec...
Les couleurs principale seront le noir et le vert et je compte y metre du wc.

Les plans:
Image

premiere decoupe
Image
Image
l'autre coté
Image
tout sa au dremel ;) ( pas mal de disque y sont passé lol )

mise en couleurs noir mat a la bombe
Image
Image
Image
direct un autre cachet ;)
l'avant sera recouvert par une plaque alu recoupé avec les bonne baie

j'attend vos avis ;)[/img]
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar StAr-NiC » 28 Juin 2005 13:36

Sympa bon depart :)

vite on veut la suite ^^

Tu comptes mettre un wc ? C'est quoi comme matos dedans ?
Fractal Design Define XL Black Pearl - EP45-DQ6 - X3350 - OCZ PC-8500 Reaper HPC 8GB - Gigabyte HD 4870 512 MB/T-Rad2 GTX - Corsair HX620 - Velociraptor - SH-S203B - NH-U12P - DS410 avec 4x WD Black 1To en RAID5
StAr-NiC
Mr Shuttle

Messagepar balafrus » 29 Juin 2005 7:21

Bonne idée comme mod , ca a l'air d'avoir déja de la geule , bonne chance et courage pour la suite ,t'es bien parti visiblement... !

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Lio » 29 Juin 2005 8:35

Not so bad at all.... :wink:

Tu compte metre quoi comme WC, et comme config surtout ? 8)
Intel Core2Duo E8500 - Asus P5QC - XFX 275 GTX - Sound Blaster XFi - Antec P180 - Corsair HX 650W - Twinx 2048 corsair PC2 6400 - Viewsonic VX2025WM 20.1"

Image
Lio
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 29 Juin 2005 11:06

merci pour vos encouragement :)
pour le wc je suis pas encore sur... j'aurais bien voulu acheter mon matos ici enfin chez h-c mais bon il y a pas ce qui faut sinon je metrais surement un rad Asetek - Radiateur 120 mm - Black Ice Pro - RDT02 le waterblock je suis pas encore sur pour la pompe asetek ou eheim selon la thune que j'ai lol, je suis pas riche du tout :p et pour reservoir sa ce sera maison ;)

pour la config ce sera surement ma config actuel: cad pas grand chose, 2600+, 9600, carte mere a7n8x-x et 512 ddr

j'accepte tout sponsor :roll: lol
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar Lio » 29 Juin 2005 20:59

Lol je ne pense pas être la bonne personne à contacter pour sa mais si je pouvais je le ferai :wink:
Intel Core2Duo E8500 - Asus P5QC - XFX 275 GTX - Sound Blaster XFi - Antec P180 - Corsair HX 650W - Twinx 2048 corsair PC2 6400 - Viewsonic VX2025WM 20.1"

Image
Lio
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 30 Juin 2005 9:05

Lio a écrit:Lol je ne pense pas être la bonne personne à contacter pour sa mais si je pouvais je le ferai :wink:
des sponsors ce serait cool mais bon on vera sa quand ce sera bcp bcp plus avancer lol
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar Tchouk » 01 Juil 2005 19:40

( pardon pour le double post )
bon voila enfin la decoupe de plaque
la grande plaque qui sert a fermer pour ne pas voir a l'interieur
Image

et cacher l'exterieur forcement lol
Image
alors deja un ptit probleme elle est un peu trop grande et donc pas moyen de replacer la plaque sur le coté donc faut que je la recoupe un peu pour laisser la place
Image

la face avant
Image

voila comment elle devrait ce metre
Image
probleme aussi ici les rivet de la tour a la base m'enpeche de bien metre la plaque a plat donc a mon avis je vais devoir faire des trou pile la ou j'ai les rivet je vois pas ce que je pourait faire d'autre... ptete poncer les rivet mais sa risque de plus fort tenir lol
et voila la plaque qui sera graver je doit chercher comment je vais la poser
Image

je m'occupe de la pose demain :)
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 03 Juil 2005 10:22

pour la pose de ta plaque , pense rivets , rivets , rivets !! ca ira super bien avec ton projet !! ou sinon , des boulons/écrous en petit diamètre , mais en tout cas un truc qui fasse "industriel" ca va donner un cachet a ta tour !

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Bazuzeus » 04 Juil 2005 23:12

Juste pour dire: ok, la dremell c'est bien pratique pour les petits détails, mais quand vous faites de grandes découpes rien ne vaut une scie sauteuse (c'est plus nettement rapide, plus propre, plus économique et plus précis).
الله صغير ومحمد ما رأى أيّ شيء
Bazuzeus
Professionnel
Professionnel

Messagepar balafrus » 05 Juil 2005 13:45

Bazuzeus a écrit:Juste pour dire: ok, la dremell c'est bien pratique pour les petits détails, mais quand vous faites de grandes découpes rien ne vaut une scie sauteuse (c'est plus nettement rapide, plus propre, plus économique et plus précis).

+1 , ca coute pas trop cher , tu use pas ta lame , par contre faut faire gaffe a pas laisser trainer des doigts :roll: sinon , bobo...et a TAPER ta plaque a découper , je sais pas si taper c le terme qui convient , en gros , tu met du tape de protection , comme avant de peindre , du large , pour pas griffer le reste de la tôle et tu fait ca avec un truc de protection en dessous , genre planchette en bois ou autre...

BAL.
:P
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 09 Août 2005 10:27

apres une longue attente( probleme de santé :pfff: ) j'ai fait la plaque du coté :d

quelque tof:
Image
Image

la petite tache au dessus du L c'est a cause de la fraiseuse qui a eu un raté mais c'est rebouché donc sa va
donc maintenant je vais metre sa en noir et la placer sur la plus grande plaque

je reflechis toujours a comment metre la plaque du devant avec les rivet :(
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar Naunaud128 » 05 Sep 2005 21:21

Je t'ai déjà félicité pour ton travail sur HFR :)
C'est moi Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse.

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar loup-gris » 05 Sep 2005 21:54

bha sa fait plaisir de voir du tunning sur ce ti forum :p

bonen continuation, tu es sur la bonne voie la ;)
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... J.C
loup-gris
Débutant
Débutant

Messagepar balafrus » 06 Sep 2005 11:39

Tchouk a écrit:apres une longue attente( probleme de santé :pfff: ) j'ai fait la plaque du coté :d

quelque tof:
Image
Image

la petite tache au dessus du L c'est a cause de la fraiseuse qui a eu un raté mais c'est rebouché donc sa va
donc maintenant je vais metre sa en noir et la placer sur la plus grande plaque

je reflechis toujours a comment metre la plaque du devant avec les rivet :(

Joli boulot , moi perso j'essayerai de ravoir au max la bavure de la fraiseuse et je le laisserai en steel-style.. :p et pour le rivet , tu sais mettre une photo de face de la tour et de la surface ou tu voudrais fixer ta plaque ?

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Suivant

Retour vers Tuning - Watercooling - Overclocking