[MoD] Splinter Cell Project

Vous êtes fier de votre travail et vous désirez nous montrer quelques photos, c'est ici...

Modérateur: The Htpc Te@m

Messagepar Tchouk » 13 Sep 2005 18:38

et voila un up
Image
Image

et voila le tout poser et mis en noir Smile :d
Image
sans flash:
Image
sa donne quand meme beaucoup mieux que la tour pourave du debut non? :p =>Image
sinon j'ai fait les deux trou de 120 sur le top aussi au dremel.Ben pinaise c'est assez chaud
heureusement que y a les ventilo qui vienne par dessus :roll:
en plus il sont un peu decalé :oops:
Image
bon maintenant mise en noir du tape avec les deux trou et je doit chercher le plexi transparent a metre sur le coté gauche...
apres va me faloir le reservoir pour le devant de la tour mais bon vu que je viens de commande deja pour 190€de matos ( ici justement :d ) je suis un peu a la deche :(
faut que je trouve du taff ou un sponsor :p
si seulement hitechpc pouvait repondre positivement a ma" lettre" de motivation :roll: lol ;)
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 14 Sep 2005 11:35

pour les découpes ci dessus tu aurais du utiliser une scie sauteuse avec du tape pour masquer et ne pas ruiner la carosserie...sinon joli boulot , continue qu'on aie la suite !

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 21 Sep 2005 12:52

voila le haut avec un peu de retard :ange:
avec mes rond descentré mais bon sa va encore lol :p
Image
et voila ce que sa donne remonté
comparé avec la toute premier photo du premier post et vous verez quand meme la difference :p lol

Image
Image
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 21 Sep 2005 13:43

dommage pour la découpe , sinon ca aurait été joli en genre alu brossé....sinon beau taf , coté éclairage , tu penses mettre un tube UV pres de ton plexy découpé ?

genre ca:
Image

Lien vers l'article

BAL.
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 22 Sep 2005 19:08

yep c'est bien ce que je vais metre seulement je compte metre des potar a tout sa pour regler l'intensité de lumiere et ptete meme les couper si je le souhaite...
bon la sinon je vais etre un peu caler a mon avis car me faut au moins un reservoir pour le wc et je sais pas ou je vais trouver l'argent :(
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 23 Sep 2005 7:41

fabrique le si il ne te manque qu'un reservoir , c hyper facile a faire....^^ laisse courrir ton imagination , sinon j'ai vu un type en faire un avec une bouteille de vodka en alu , a la limite tu t'inspire... :p un réservoir ca sert jamais qu'a stocker de l'eau , en gros -> un bidon , 2 trous (entrée-sortie) et tu colles 2 embouts pour fixer tes toyos dessus (coller heuuu plutot boulonner avec un joint étanche hein ;)) et vwalaaaa !

http://www.nokytech.net/forum/showthrea ... eadid=7323

Pour la source en image (j'ai retrouvé le lien grace a toi) :p

BAL.
:D
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 23 Sep 2005 16:55

lol ben je vais pas devoir le faire vu que j'ai trouver ce qui me falait en ocaz :d 10€ le reservoir :) donc je vais pouvoir continuer mon mod :)
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar Invité » 29 Sep 2005 20:38

bon j'ai vraiment pas mal bossé et voila ou j'en suis
Image
Image

et voila les tof qui vont passé dans le magasine pc team ( il m'on conctacté :) )
Image
Image
Invité

Messagepar Tchouk » 30 Sep 2005 6:09

pardon d'avoir posté en invité j'ai pas vu que jetait pas logué :oops:
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 30 Sep 2005 12:30

tu es pardonné , et encore une fois , TRES beau travail , sobre , propre et bien fluo comme j'aime !!

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 30 Sep 2005 12:45

merci :)
je sais pas ce que tu a avoir avec hitech pc mais je suis un peu a la recherche d'un sponsor... tu pense que pascal serait interessé? en echange je metrais le nom ou l'url du site sur tout les photos des forum donc pub et en plus comme je vais passer dans le pc team les personne qui chercheront apres ma tour genre sur google vont tombé sur les forum et veront l'adresse hitech pc sa peut etre bien pour pascal et pour moi lol :D
tant pense quoi?
Tchouk
Nouveau
Nouveau

Messagepar balafrus » 03 Oct 2005 8:20

moi perso a part squatter les forums 18/24H franchement j'ai rien a voir avec pascal , le mieux serait de le mailer , mais pq pas...un truc en grisé pale en fond de l'image...genre "[SPECIMEN]" comme on voit parfois...

BAL.
8)
Image
balafrus
Expert
Expert

Messagepar Tchouk » 03 Oct 2005 17:18

budjet sponsor a 0€chez hitech pc demage :(
j'ai envoyer des mail a d'autre magasin on va bien voir :(
Tchouk
Nouveau
Nouveau