Bonjour à tous,
j'ai actuellement belgacom TV + internet.
J'ai mon portable et mlon pc fixe qui sont connectés en wifi et ça fonctionne plus ou moins. Sur le portable, je n'ai pas de soucis, par contre sur le pc fixe j'en ai pas mal !
Sur le fixe, mon signal est très bon mais l'ordi a du mal au démarrage à trouver la connexion et donc l'antivirus et d'autres logiciels rament à s'ouvrir et donc c'est assez pénible de démarrer. Quand je déconnecte la connexion wi fi l'ordi démarre en qqe secondes !
J'aimerai donc repasser a une connexion filaire dans pour mon pc de bureau. Mais je n'ai pas de possibilité de tirer un cable. Par contre j'ai une seconde ligne téléphone dans mon bureau qui recoit également le signal adsl.
D'ou avec un second modem, filaire, j'ai voulu me connecté à internet, ce qui a fonctionner et le probleme c'est que en bas, l'adsl ne fonctionnait plus et donc plus de télé !
Quelqu'un sait il me dire s'il y a un moyen de partagé la connexion adsl sur les deux prises téléphones ??? Pour que je puisse laissé uniquement la télé en bas et l'adsl en haut ?
Merci d'avance de prendre le tps de m'aider.
Cédric.