[Avis] Acer portable Aspire 3025WLMi

Les ordinateurs portables, les PDA ou encore les GPS révolutionnent le monde de l'informatique. Posez vos questions ici.

Modérateur: The Htpc Te@m

Messagepar Nicol@s [HTPC] » 29 Avr 2006 16:36

Oui et non ...

Disons qu'il est tout à fait possible de remettre Windows XP version ACER ... il suffit de remettre l'installation de windows avec les CD fournis du portable ...

Personellement, j'ai opté pour la solution de réinstallé ma version de windows XP Pro officielle ... Car je sais sélectionner les tailles des partitions que je veux, chose je ne pense pas possible avec l'installation de ACER, en tout cas dans mon cas ...

Pour le 7200Tr, je dois avouer que même au boot, et en utilisation, on sens la différence ...
Nicolas MUSSEN

Super-Modérateur de ce forum et chasseur de Bot et d'intrus.
-------

Image
Image
Nicol@s [HTPC]
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar jojooo666 » 29 Avr 2006 17:16

Oki merci bien me revoilà rassuré !

Sinon Acer sépare ces disque dur en 2 partitions (C et D) ?
Mon père s'est procuré un acer et le disque dur était en 2 partitions (que je trouve d'ailleurs très pratique) je suppose que sur ce modèle d'acer cela sera aussi diviser en 2 ?

Sinon pour l'installation de la ram c'est facile ? Car j'ai jamais fait :? idem pour le HDD ?
jojooo666
Nouveau
Nouveau

Messagepar panzer_doom » 29 Avr 2006 18:34

waip, tous les acer sont formatés en 2 partitions, la moitié pour chaque partition. la 1ère chose utile à faire c'est déplacer le dossier "Mes Documents" sur l'autre partition, ça aide à ne pas surcharger inutilement la partition C:
Visual Studio 2008 codename Orcas : Sauvez Willy sauce M$
Apprendre l'informatique, c'est un peu passer son temps à étudier des techniques d'avant-garde, qui sont obsolètes une fois maitrisées.
panzer_doom
Expert
Expert

Messagepar Naunaud128 » 29 Avr 2006 20:20

panzer_doom a écrit:waip, tous les acer sont formatés en 2 partitions, la moitié pour chaque partition. la 1ère chose utile à faire c'est déplacer le dossier "Mes Documents" sur l'autre partition, ça aide à ne pas surcharger inutilement la partition C:

+1, puis mettre des documents sur une partition système c'est mal :)
C'est moi Nono le petit robot, l'ami d'Ulysse.

Blog Site

Image
Naunaud128
Professionnel
Professionnel

Messagepar jojooo666 » 29 Avr 2006 21:45

Merci pour votre aide !
Sinon bah le portable est mis de côté pour la semaine prochaine ^^

@+
jojooo666
Nouveau
Nouveau